Lionsgate présente la première bande-annonce de Saw X et le retour du terrible Jigsaw.
»Atteint d’un cancer, John Kramer s’en va au Mexique pour subir une intervention qui pourrait lui sauver la vie. Malheureusement, tout ceci n’est qu’une vaste supercherie et le tueur décide de se venger de ses faux médecins ».
Ce nouvel opus, plus personnel que jamais, devrait permettre d’en découvrir plus sur John Kramer. Même si l’histoire va nous montrer de nouvelles facettes de ce mythique »antagoniste », il va de soit que l’on va avoir droit à de nouveaux pièges, plus dangereux et sanglants que jamais.
Le nouveau chapitre de Saw sort le 25 octobre prochain dans les salles. Pile pour Halloween en soit.
John Kramer est de retour. Le volet le plus dérangeant de la franchise SAW explore le chapitre inédit du jeu le plus personnel de Jigsaw. Situé entre les événements de SAW I et II, John, malade et désespéré, se rend au Mexique pour subir une procédure médicale risquée et expérimentale dans l’espoir d’obtenir un remède miracle pour son cancer, avant de découvrir que toute l’opération n’est qu’une arnaque visant à escroquer les plus vulnérables. Armé d’un nouveau but, l’infâme tueur en série reprend son travail, retournant la situation contre les escrocs de la manière viscérale qu’on lui connaît, à l’aide de pièges sournois, dérangés et ingénieux.
Kevin Greutert réalise ce dixième opus.
Le casting se compose de :
- Renata Vaca
- Paulette Hernandez
- Joshua Okamoto
- Octavio Hinojosa
- Synnøve Macody Lund
- Steven Brand
- Michael Beach
- Tobin Bell
- Shawnee Smith
Saw X sort le 25 octobre 2023 au cinéma.
2 commentaires
Le peu que j’ai trouvé sur internet à propos de ce film est clairement choquant
Bon, ça fait beaucoup là xd ils vont étirer combien de temps encore cette licence 😂