
Alors que la sortie d’Assassin’s Creed MIrage approche à grands pas, Ubisoft nous dévoile un partenariat avec OWO. Un fabricant qui propose des vestes haptiques afin de vous immerger toujours plus dans le monde des jeux vidéo. D’ailleurs, nous avons eu l’occasion de tester la dite veste l’année dernière durant la Gamescom, et nous avions été agréablement surpris. Vous pouvez retrouver notre ressenti via le lien juste ici.
Fait étonnant, au moment de la présentation du produit, OWO nous annonçait plutôt orienter son marketing sur la réalité virtuelle. Nous voilà une petite année après, et les choses semblent tourner différemment. Ce changement d’approche est intéressant pour la jeune firme puisqu’elle s’offre un joli coup de pub grâce au géant Ubisoft.
Pour en revenir à ce partenariat, Assassin’s Creed Mirage proposera donc une expérience poussée pour tous les possesseurs de la veste. Cette version badgée vendue en pack avec le jeu propose surtout un design qui rappel la tenue du protagoniste Basim. Comptez tout de même un montant qui tourne autour des 500.- CHF pour vous procurer le pack.
Nous avons hâte de voir comment le développeur/éditeur à intégrer le ressenti des mouvements du jeu dans le produit OWO. Pour terminer, nous vous rappelons qu’Assassin’s Creed Mirage arrive le 12 octobre sur consoles Old Gen, Current Gen et PC.