Il est devenu inarrêtable ! Alors qu’en 2017 tout le monde le critiquait, No Man’s Sky semble au meilleur de sa forme. En effet, alors que le jeu est disponible sur toutes les plateformes qui existent, il ajoute aujourd’hui une troisième mise à jour à son arc 2023. On parle ici d’une nouvelle Expédition pour un contenu nommé Singularity.

No Man's Sky Singularity Expedition Trailer

Notez tout de même qu’ici il n’y a pas d’amélioration apportée au jeu, mais simplement du contenu. En plus de ces nouvelles mission, des récompenses sont bien évidemment au programme.

SINGULARITY raconte une nouvelle histoire parsemée de défis, représentant le deuxième de quatre chapitres qui se succéderont au cours de l’année. Elle commence en rassemblant tous les joueurs disséminés à travers les systèmes sur la même planète, tandis qu’ils cherchent à comprendre les mystérieux messages émis par des têtes de robot à travers la galaxie. Nous n’allons pas tout vous révéler maintenant, mais il s’agit d’une histoire d’IA corrompue et de révolte des robots qui annonce le futur de No Man’s Sky. Au cours de cette expédition qui durera 5 semaines, la communauté tout entière va aider Nada et Polo sur l’Anomalie spatiale à répandre la vie dans la galaxie et elle s’unira pour obtenir de formidables récompenses.

Pour terminer, sachez que No Man’s Sky est disponible sur consoles Old Gen, Current Gen, PC, Nintendo Switch, tous les casques VR qui existent sur le marché.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version