Après sept longues années d’existence, l’impressionnant No Man’s Sky débarque aujourd’hui sur Mac. Lui qui est disponible sur toutes les consoles de salon, Nintendo Switch et PC. Cette nouvelle édition vient frapper de plein fouet un énorme nouveau groupe d’utilisatrices et d’utilisateurs qui vont pouvoir eux aussi partir à la conquête des étoiles. Cerise sur le gâteau, cette version arrive avec toutes les mises à jour déjà proposées ainsi que tout le contenu du jeu. Le cross-save est bien heureusement de la partie, et cerise sur le gâteau, si vous avez déjà une version Steam, celle-ci sera évidemment gratuite.
Nous vous rappelons aussi que le jeu est jouable en réalité virtuelle sur tous les casques PCVR, sur PSVR1 et Playstation VR2.
Au centre de la galaxie se trouve une impulsion irrésistible, qui vous attire au cours d’une quête pour comprendre la véritable nature du cosmos. Mais face à des créatures hostiles et de féroces pirates, vous apprendrez que la mort a un prix, et que la survie dépendra des choix que vous ferez quant à l’amélioration de votre vaisseau, de votre arme et de votre tenue.