
C’est certainement le jeu le plus attendu de ces prochaines semaines, et il est sur le point de s’ouvrir à tout le monde. En effet, depuis quelques heures, des utilisateurs de l’application mobile Playstation reçoivent des notifications qui annoncent un nouveau produit disponible. Celui-ci est bien évidemment nommé Final Fantasy XVI Demo ! Malheureusement, il n’est pas encore possible de lancer un quelconque téléchargement.
Attention, il est important de le préciser, cette démo est apparue uniquement chez les personnes ayant précommandées le jeu.
Pour rappel, le titre arrive le 22 juin sur Playstation 5 uniquement. Une version PC est toujours sur les rails, mais son développement commencera uniquement une fois le jeu arrivé sur console.
Final Fantasy XVI réinvente les invocations emblématiques de la série sous la forme d’Eikons. Ces créatures mortelles sont renfermées dans le corps de Dominants. Des hommes et des femmes qui héritent de leur immense pouvoir à la naissance, qu’ils le veuillent ou non.