Alors que le titre nous offre un tout nouveau trailer qui annonce sa date de sortie plutôt proche, de notre côté, nous venons tout juste de le découvrir. Une occasion pour nous de vous en parler puisqu’il semble avoir en lui, une âme qui nous est cher. En véritable FPS à l’ancienne, ce Kvark semble vouloir s’inspirer du cultissime Half-Life. Note FPS préféré qui semble ne jamais pouvoir s’essoufler malgré les années. À ce propos, si ce n’est pas déjà fait, nous vous conseillons de sauter sur la version « Black Mesa » de ce dernier.
Pour en revenir à Kvark, celui-ci nous propose donc une aventure à la première personne dans une version alternative de la République tchèque, dans les années 80 plus précisément. Notre personnage, que l’on incarne, va devoir sortir d’un gigantesque complexe souterrain afin de retrouver la lumière du jour. Cela ne vous rappelle rien ? Nous si justement !
Kvark est donc un bel hommage aux shooters des années 90, avec un soupçon de puzzle-game et des monstres, bien évidement. Notez que le jeu est prévu sur PC uniquement pour le moment. Il arrive le 2 juin exactement. Une période difficile qui voit l’arrivée de grosses licences, mais nous serons là pour en reparler
En cas de décès d’un employé, Kvark n’assume aucune responsabilité envers ses proches.
Ce sera tout pour la présentation, merci de votre attention et de votre patience. S’il vous plaît, profitez de votre déjeuner gratuit, nous vous verrons très bientôt à l’entretien.
Kvark – Pour la nation sûre, pour un avenir radieux !
.