Twilight serait sur le point de revenir sur les écrans, mais pas au cinéma. C’est la grosse information du moment.

D’après The Hollywood Reporter, des sources indiquent qu’une version série de la célèbre saga de Stephenie Meyer serait en développement du coté de Lionsgate Television.

Bien évidemment, ce n’est que le début du projet et les sources indiquent qu’il n’y a pas encore de scénariste à la tête de cette nouvelle adaptation. Par ailleurs, Stephenie Meyer participerait à cette version TV.

Quant au scénario, il est impossible de prédire si il s’agit d’une relécture des oeuvres de Meyer ou si il s’agit d’une nouvelle histoire spécialement crée pour l’occasion. L’avenir nous le dira.

Twilight est une saga de romans fantastiques imaginée par Stephenie Meyer, à destination des adolescents et publiée entre 2005 et 2020. La série se compose ainsi :

  • Fascination (2005)
  • Tentation (2006)
  • Hésitation (2007)
  • Révélation (2008)
  • L’Appel du sang : La Seconde Vie de Bree Tanner (2010, spin-off de Hésitation)
  • Midnight Sun (2020)

La version cinématographique de la saga, elle, se divise en cinq films, à savoir :

  • Fascnation (2008)
  • Tentation (2009)
  • Hésitation (2010)
  • Révélation, partie 1 (2011)
  • Révélation, partie 2 (2012)

Voici la bande-annonce du premier volet sorti au cinéma :

Twilight - Final Trailer

Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l’Etat de Washington, pour vivre avec son père. Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d’une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l’un d’eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version