[UP] Grosse mise à jour dans notre article du jour au sujet d’Ubisoft et de l’E3. En effet, tôt ce matin, nous vous annoncions le retrait du développeur/éditeur du show. Pour nous, les raisons n’étaient pas clair, et nous avions plutôt l’impression que le problème venait de l’E3 directement. Nos craintes sont réelles ce soir puisque SEGA et Tencent annoncent eux aussi se retirer de l’événement ! La douche est donc très froide pour les organisateurs de l’événement que nous avons tant aimé.

Coup de tonnerre du côté du développeur/éditeur ce matin. En effet, celui-ci annonce l’annulation de son rendez-vous à l’E3. Une information plutôt étonnante puisque le groupe avait pour but initial de nous dévoiler ses futurs jeux durant l’événement. Plus étrange encore, pour accompagner cette annulation, on apprend qu’un show dédié nommé Forward sera de retour le 12 juin prochain, à Los Angeles justement.
Difficile à dire si cette décision implique uniquement Ubisoft, ou si l’E3 ne sera pas finalement encore sur le point d’être totalement mis de côté. La réponse ne tardera pas à arriver.
L’E3 a favorisé des moments inoubliables dans l’industrie au fil des ans. Alors que nous avions initialement l’intention d’avoir une présence officielle à l’E3, nous avons pris la décision ultérieure d’aller dans une direction différente. Nous allons organiser un événement Ubisoft Forward Live le 12 juin à Los Angeles. Nous sommes impatients de partager plus de détails avec nos joueurs très bientôt.