Boundary arrive le 13 avril en accès anticipé

Enfin ! Après des années d’attente et plusieurs essais qu’on a adoré, le FPS spatial nous livre enfin la date de sa sortie. Attention, ici le jeu souhaite d’abord venir débarquer sous forme d’accès anticipé avant de venir s’établir comme il se doit partout. Boundary sera donc disponible le 13 avril prochain sur Steam uniquement, pour commencer. Une fois le jeu peaufiné, il fera son arrivée sur consoles. Pour le moment, nous ne savons pas encore exactement les plateformes futures compatibles avec le jeu. Normalement les consoles Old Gen seront aussi de la partie.

En attendant cette date tant attendue de notre côté, vous pouvez retrouver notre essai sur le jeu via le lien juste ici.

Pour rappel, Boundary est un FPS qui se déroule en zéro gravité. Un jeu déroutant où il ne faut pas compter sur les bruits de pas, et où la physique des déplacement offre un véritable vent de fraicheur sur le genre. Pour le reste, le jeu propose plusieurs modes classiques, une panoplie assez variées d’armes et d’accessoires ainsi qu’un environnement destructible.

Boundary est un jeu de tir tactique multijoueur basé dans l’espace qui place les joueurs dans le rôle d’un astronaute lourdement armé, appelé Astroperator, engagé dans de féroces combats d’équipe contre équipe en apesanteur et exécutant des opérations en apesanteur sur des installations spatiales en orbite contre d’autres Astroperators ennemis et d’autres entités.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version