[UP] Mise à jour importante dans notre article au sujet du teasing produit par 50 Cent autour d’un certain “Vice City”. Malheureusement, on apprend ces dernières heures que l’artiste n’est pas du tout en lien avec le jeu ou avec Rockstar. Loin de là, on parle ici d’une série nommé Vice City, et développée par Paramount. Une série qui n’a strictement rien avoir avec le jeu, mais qui semble s’en inspirer fortement. Comme d’habitude, GTA 6 attendra gentiment son tour.

Synopsies de la série

Vice City suit trois amis, anciens soldats, qui retournent dans leur ville natale de Miami au milieu des années 80 après avoir été renvoyés de l’armée pour leur implication dans le scandale Iran Contra. Déshonorés, déplacés et oubliés par le pays qu’ils ont servi et sans bonnes perspectives d’emploi, les trois amis s’associent à un mystérieux immigrant colombien, unissant leurs besoins financiers et leurs ambitions criminelles pour former une équipe de cambrioleurs. Animés par le besoin de vert américain, ils traversent un chemin violent et dangereux à la poursuite du rêve américain

GTA 6, du teasing du côté de 50 Cent

La hype est réel ! En effet, cette nuit, l’artiste et producteur 50 Cent a posté sur Instagram une image du logo de Vice City en citant plusieurs marques qui lui sont affiliées. Des entités orientés production, avec lesquels on fait très vite le lien d’une possible série à regarder sur les télévisions qui seront dans le futur GTA. Attention, malgré tout, on parle peut-être ici simplement d’une futur collaboration du rappeur dans le GTA Online. Néanmoins, cette image de Vice City est troublante. Bien que le thème du prochain GTA ne soit pas officiel, avec les différentes fuites, dont les vidéos, nous savons que le titre se déroulera là-bas.

Voilà donc de quoi nous faire rêver le temps d’une journée, en attendant d’avoir de véritables informations du côté de Rockstar, avec un véritable premier trailer.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version