Nintendo sera présent à Japan Impact

L’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) se transformera les 18 et 19 février en une convention destinée aux fans de jeux vidéo, de mangas et d’animés, aux cosplayeurs et, de manière générale, à tous les amoureux de la pop culture japonaise. Un programme riche et varié attend les visiteurs à Japan Impact. Sur le stand Nintendo, ils auront ainsi l’occasion de tester les titres Nintendo Switch les plus divers et de se mesurer dans des jeux tels que Mario Kart 8 Deluxe, y compris sur les parcours déjà sortis du Pass circuits additionnels et Splatoon 3. Ils pourront également jouer à Kirby’s Return to Dream Land Deluxe et à OCTOPATH TRAVELER II une semaine avant leur sortie.

De l’action et de l’aventure à profusion avec Nintendo

Avant même sa sortie le 24 février prochain, les visiteurs pourront se lancer, seuls ou avec trois autres joueurs maximum, dans une nouvelle aventure du jeu Kirby’s Return to Dream Land Deluxe. Ils s’aventureront ainsi dans un mystérieux univers dans lequel ils aideront Magolor, un voyageur interdimensionnel, à retrouver son chemin.

Dans Metroid Prime Remastered, remastérisé sur Nintendo Switch en HD,  avec une qualité graphique et sonore améliorée, les joueurs exploreront Tallon IV à travers les yeux de Samus Aran. Cette version aussi propose la possibilité de jouer avec les deux sticks pour vous permettre de vous déplacer tout en orientant votre regard.

Tout juste réveillé d’un sommeil de 1’000 ans, il vient maintenant hanter Japan Impact: Sombron, le dragon dèchu. Dans le nouveau jeu de rôle fantasy Fire Emblem Engage, les joueurs devront vaincre leurs ennemis dans des combats au tour à tour et sauver le continent Elyos. Pour arriver à leurs fins, ils devront récupérer 12 anneaux d’emblème qui leur conféreront un immense pouvoir. Grâce aux différents modes de jeu et niveaux de difficulté, les fans de Nintendo pourront adapter Fire Emblem Engage en fonction de leur propre expérience de jeu. Avec le pass d’extension Fire Emblem Engage, ils recevront quatre packs DLC dont la sortie est prévue au cours de l’année.

Dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet, les joueurs se lanceront dans une nouvelle forme d’aventure Pokémon. Au cours de leur périple, ils pourront ainsi suivre trois histoires différentes dans l’ordre de leur choix, échanger des Pokémon, se livrer à des combats palpitants et bien d’autres choses encore. Grâce aux modes multijoueur polyvalents, les joueurs pourront explorer les étendues inconnues de la région Paldea avec quatre autres personnes maximum.

Communiqué Presse Nintendo

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version