
Amis arachnophobes, voici une nouvelle qui ne va certainement pas vous plaire. En effet, le titre Kill It With Fire vient tout juste d’annoncer sa future compatibilité en réalité virtuelle. Ce jeu de tir à la première personne se destinera désormais aussi au PCVR, PSVR1, Playstation VR2 ainsi qu’aux casques nomades Quest 2. Pour rappel, dans ce titre, vous êtes amenés à détruire de toutes les manières possibles toutes les araignées qui vont habiter les différents niveaux.
Malheureusement, pour le moment, aucune date de sortie précise n’est communiquée par le studio. Cette adaptation en totale immersion arrive en 2023.
Kill It With Fire VR
La bonne nouvelle : grâce à la version VR de KIWF, vous êtes plus libre que jamais de traquer et d’anéantir l’ennemi le plus ancien et le plus mortel de l’humanité. Jamais vous n’aurez eu autant de contrôle quant à la façon dont vous choisirez d’arrêter la menace à huit pattes.
La mauvaise nouvelle : des ARAIGNÉES. En VR. Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas au courant.
Bon, inutile de compliquer les choses. Il y a comme qui dirait un « problème d’araignées » en ville, et en votre qualité d’exterminateur Kill It With Fire agréé, la solution, c’est VOUS.
Mais vous n’allez pas y aller les mains vides. Vous aurez à votre disposition un immense arsenal d’armes et d’appareils technologiques pour vous aider à réguler la population. Et en cas de dégâts collatéraux ? Eh bien, mieux vaut être SÛR ET CERTAIN qu’elles sont bel et bien mortes.