
Alors que l’année commence à peine, nous avons déjà la chance de vous annoncer un tout premier partenaire. Un partenaire de très grande qualité qui nous donne la chance de promouvoir notre magazine en Suisse romande de manière plus impactante. En effet, bien que la branche suisse allemande soit le troisième journal le plus lu de notre pays, la partie francophone se développe à grands pas, et nous sommes donc au premier plan pour faire croitre leur expansion, mais aussi la notre. Un échange de bons procédés qui donne de la visibilité aux deux parties.
Pour le moment, Watson va récupérer une fois par semaine un article « important » pour sa rubrique divertissement du weekend. De notre côté, nous fournissons donc le contenu, et nous gagnons en visibilité sur notre territoire. De leur côté, nous leur offrant un nouveau type de contenu qui viendra se greffer au reste de leurs différentes propositions.
Watson est un journal qui grandit jour après jour. C’est pour nous un plaisir et un honneur de pouvoir avancer avec des personnes qui ont le même objectif que nous, sans que nos deux entités se bousculent. Vous pouvez retrouver le premier article de notre part sur leur site via le lien juste ici.