Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Minecraft Legends arrive le 18 avril

Enfin ! Après plusieurs mois d’attente, la suite des aventures de Minecraft nous annonce sa date de sortie. Pour rappel, Legends est une version alternative du célèbre jeu qui propose ici une approche RTS. De la stratégie en temps réel pour toute la famille et de quoi mettre un pied dans ce genre bien trop mis de côté ces dernières années. Construction de base, récolte de ressources, gestion de votre armée, combats, voici de quoi est fait Legends. Un titre qui se savoure avec vos amis, contre eux, ou ensemble contre l’ordinateur.

Minecraft Legends se date donc enfin. Il arrive le 18 avril 2023 sur consoles Old Gen, Current Gen, PC, et Nintendo Switch. Un futur incontournable qui sera disponible dans les abonnements PC et Xbox Game Pass.

Minecraft Legends arrive le 18 avril

Découvrez l’histoire de Minecraft Legends et explorez son monde à la fois nouveau et familier. Replongez-vous de manière différente dans l’univers captivant de Minecraft avec ce nouveau jeu d’action et de stratégie. Explorez une terre magnifique aussi familière que mystérieuse, riche en formes de vie diverses et en biomes luxuriants, et regorgeant des ressources nécessaires pour construire vos défenses et vaincre l’invasion des piglins. Inspirez des alliés inattendus à former de précieuses alliances et menez-les dans des batailles stratégiques pour protéger leur demeure. Combattez les piglins avant que la corruption du Nether n’engloutisse la surface ! Affrontez vos amis ou faites équipe avec eux lors de batailles passionnantes pour défendre votre village, et menez vos alliés à la victoire contre vos adversaires.

Par 

Publié le 26.01.2023 à 00:02.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *