Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Forza Motorsport, trailer, “date”, informations,…

Toujours à l’occasion du show Developer_Direct offert par Xbox, nous avons enfin revu Forza Motorsport. Malheureusement, la présentation était un brin en dessous de nos attentes. Alors que tout le monde voulait voir une date de sortie annoncée, il n’en sera rien. En effet, il va encore falloir se contenter d’un simple “2023” pour le moment.

Pour le reste, les nouvelles sont réjouissantes. Nous sommes sur un titre purement “Current Gen” qui arrive sur Xbox Series X|S et PC uniquement. Une simulation qui sera lancée avec plus de 500 véhicules, des circuits modélisés comme jamais auparavant, plus de 800 personnalisations possibles. Tout ceci à travers 20 environnements différents.

Un jeu qui s’annonce déjà bien complet. Pour couronner le tout, Xbox nous offre un trailer avec du gameplay et surtout quelques commentaires bienvenus qui nous expliquent à quel point ce Forza Motorsport est un concurrent sérieux sur le segment.

Pour terminer, comme vous pouvez l’imaginer, sachez que ce futur FM sera disponible à son lancement dans les abonnements PC et Xbox Game Pass.

Forza Motorsport, trailer, "date", informations,...
Par 

Publié le 26.01.2023 à 00:12.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *