Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Life is Strange 2 arrive dans quelques jours sur Switch

Les annonces se poursuivent du côté du fabricant Nintendo. Alors que l’on apprenait hier l’arrivée prochaine de Trek to Yomi, aujourd’hui c’est un tout autre titre, incontournable lui aussi, qui souhaite débarquer sur Switch. Disponible depuis quelques années sur PC et consoles de salon, Life is Strange 2 fera donc ses débuts sur la dernière console du fabricant à partir du 2 février. L’annonce est accompagnée comme il se doit d’une vidéo.

Pour rappel, la saga Life is Strange propose des aventures fortes en émotions ainsi qu’une force narrative quasiment parfaite. Des titres que l’on vous conseille évidemment de découvrir un jour ou l’autre.

Sean et Daniel Diaz fuient leur foyer à la suite d’une tragédie. Craignant la police et devant gérer le pouvoir de Daniel, qui peut déplacer les objets par la pensée, les frères décident de se réfugier au Mexique, dans la ville natale de leur père, Puerto Lobos.

À seize ans, Sean se retrouve brusquement responsable de la sécurité et du bien-être de Daniel, et de lui apprendre la différence entre le bien et le mal. À mesure que le pouvoir de Daniel évolue, Sean doit établir des règles de conduite. Faut-il garder le pouvoir secret, ou l’utiliser pour faciliter leur voyage ? Faut-il voler, emprunter ou mendier ? Retrouver ses proches, ou rester cachés ?

Par 

Publié le 24.01.2023 à 00:01.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *