Découvrez toute la gamme ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Rival Rides, un party game amusant en VR

Développé par une toute petite équipe, Rival Rides nous a ouvert ses portes le temps d’un court essai. Un party game qui propose pour le moment quatre expériences différentes à faire en multijoueur. En plus d’offrir des mécaniques diverses et variées, la multitude d’aventures proposent un aspect compétitif avec les autres, mais aussi coopératif. Un mélange appréciable qui permet quelques moments de rires bienvenus.

Parmi les quatre jeux disponibles, on retrouve des courses de chariots avec soit de la coopération où il faut détruire les ennemis, ou alors vous débarrasser de vos alliés. Un jeu où il faut préparer de quoi manger, tout en ayant la possibilité d’infliger des malus aux autres, et pour terminer, un shooter zéro gravité où là aussi il faut jouer contre, mais aussi avec vos coéquipiers.

Rival Rides, un party game amusant en VR

Pour le moment, Rival Rides se destine uniquement au casque Meta Quest 2, nous ne savons pas encore si les développeurs vont travailler sur une compatibilité Playstation VR2. Le jeu sera disponible pour tout le monde à partir de demain soir. Un test est bien évidemment prévu de notre côté.

Le studio

Argarium est une entreprise VR/AR en pleine croissance. Notre vision est de connecter les gens à travers des jeux amusants avec des expériences inhabituelles qui sont axées sur le joueur. Nous pensons pouvoir apporter un meilleur contenu sur le marché en développant des jeux qui attirent les joueurs non traditionnels et qui remettent en question les perceptions de l’industrie. Venez jouer avec nous – nous sommes ravis de vous accueillir dans le monde d’Argarium Games !

Par 

Publié le 23.01.2023 à 14:11.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *