Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Copenhagen Cowboy : Bande-annonce pour la série Netflix

Copenhagen Cowboy est une série du réalisateur Nicolas Winding Rifn. On lui doit notamment le film Drive avec Ryan Gosling.

Cette nouvelle série noire se déroule sur six épisodes et l’on y suit Miu. Notre protagoniste principale se retrouvera plongée dans les bas-fonds de Copenhague. Celle-ci est par ailleurs incarnée par Lola Corfixen, la fille du réalisateur.

La bande-annonce nous plonge directement dans une ambiance étrange et mystérieuse. La musique de type synthwave renforce clairement ce malaise. Et on reconnait bien l’esthétique du réalisateur danois à travers certaines images psychédéliques.

Une série qui a clairement du potentiel, mais il va falloir attendre le 5 janvier pour se faire un avis.

Après une vie de servitude et sur le point de prendre un nouveau départ, elle traverse le paysage sinistre du monde criminel de Copenhague. En quête de justice et de vengeance, elle rencontre son ennemi juré, Rakel, alors qu’ils se lancent dans une odyssée à travers le naturel et le surnaturel. Le passé finit par transformer et définir leur avenir, alors que les deux femmes découvrent qu’elles ne sont pas seules, elles sont nombreuses

Nicolas Winding Refn réalise la série. Le casting comprend Lola Corfixen, Angela Bundalovic, Zlatko Buric, Lili Zhang et Jason Hendil-Forssell.

Copenhagen Cowboy : Bande-annonce pour la série Netflix

Copenhagen Cowboy sort le 5 janvier 2023, uniquement sur Netflix.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 24.11.2022 à 13:45.

Un commentaire sur «Copenhagen Cowboy : Bande-annonce pour la série Netflix»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *