Venez participer à notre calendrier de l’avent 2022

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Nos 6 articles à mettre sous le sapin

À la rédaction, nous nous sommes réunis afin de vous proposer six articles totalement différents à mettre sous le sapin. Nous n’avons aucun partenaire “commercial”, les choix ne sont donc en aucun cas orientés. Voici les six objets à acheter à l’approche des fêtes. Afin de faire plaisir à vos proches, amis et bien évidemment à vous-même.

Nintendo Switch – de 200 à 400.- CHF

Nos 6 articles à mettre sous le sapin

Disponible en trois versions distinctes, la Nintendo Switch reste un produit incontournable. La dernière console de Nintendo vise tous les âges, est facile à prendre en main et propose une bibliothèque gargantuesque de jeux. Elle démarre à moins de 200.- CHF pour sa version Lite et voist son prix grimper à plus de 300.- CHF pour sa version OLED.

Commander une Nintendo Switch OLED

Chaise gaming IKEA ROG – 249.- CHF

Nos 6 articles à mettre sous le sapin

Il y a quelques mois, le géant IKEA a lancé avec ROG (Asus) une gamme entière de produits. Le but est bien sûr d’allier gaming et ameublement, sans jamais oublier l’approche tarifaire plutôt intéressante ici. De notre côté, bien que cette gamme propose une multitude de choses, nous nous sommes concentrés sur la chaise gaming disponible dans deux coloris. Loin des chaises d’habitude flashy, elle offre surtout un très bon confort.

Commander une chaise MATCHSPEL

Monopoly à thème – environ 50.- CHF

Le monde des jeux de société est en pleine expansion depuis quelques années. Néanmoins, comme tous le monde a ses préférences, nous avons ici opté pour quelque chose de classique, mais efficace. Le Monopoly se décline en plus en une panoplie de thèmes différents. Les jeux vidéo ne sont bien évidemment pas mis de côté, et encore moins les films. Attention tout de même, si vous commandez en Suisse, faites attention à la langue de votre boite.

Commander un Monopoly

Carte cadeau Steam/Xbox/Playstation/Spotify, etc

Les abonnements sont devenus légion. Que ce soit pour vous abonner à un service, acheter un jeu, consommer des séries, ou même manger, le temps du cadeau “impersonnel” est révolu. En effet, avec la multiplication des systèmes, une carte cadeau vous laisse la possibilité d’offrir du contenu à une personne, voir même de lui faire découvrir de nouveaux horizons. Un cadeau qui plaira à coup sûr.

Commander une carte cadeau

Lego Star Wars: The Skywalker Saga – 40.- CHF

Bien évidemment, ce n’était pas possible de vous faire une liste comme celle-ci sans proposer un jeu à mettre sous le sapin. Notre choix s’est porté sur un titre disponible sur toutes les consoles, pour tous les âges, et qui offre bien sûr du fun à plusieurs. Disponible depuis quelques mois, Lego Star Wars: The Skywalker Saga est donc le candidat idéal.

Commander Lego Star Wars: The Skywalker Saga

Logitech G502X – de 80.- CHF à 140.- CHF

Notre liste ne va pas passer sur tous les “meilleurs” articles à travers différentes catégories. Néanmoins, il nous a fallu choisir un objet à offrir si vous devez faire plaisir à quelqu’un qui utilise souvent un PC. Notre choix s’est porté sur la dernière souris de Logitech, la G502X. Celle-ci est vendue en plusieurs déclinaisons, et reste, selon nous, le produit de l’année sur le segment des périphériques. D’ailleurs, vous pouvez retrouver notre test sur celle-ci via le lien juste ici.

Commander une Logitech G502X

Votre avis

N’hésitez pas à partager vos articles phares à mettre sous le sapin pour faire plaisir.

Par 

Publié le 21.11.2022 à 14:37.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *