
La fête est bientôt terminée du côté du géant vert du gaming. En effet, durant l’événement WSJ Tech Live, Phil Spencer a annoncé qu’une augmentation globale des prix des produits Xbox était à envisager. Le patron d’Xbox se veut tout de même rassurant et nous « prévient » que pour le groupe, il était important de garder les prix au plus bas avant les fêtes de fin d’année.
« Je pense qu’à un moment donné, nous devrons augmenter les prix de certaines choses, mais avant les vacances, nous avons pensé qu’il était important de maintenir les prix. »
Une augmentation globale risque donc de nous tomber sur le coin de la tête. Phil précise bien que tous les produits de la marque sont concernés. À commencer par les consoles, jusqu’aux jeux, en passant par les abonnements.
« Nous avons maintenu le prix de notre console, nous avons maintenu le prix des jeux, et de notre abonnement. Je ne pense pas que nous pourrons faire ça éternellement. Je pense qu’à un moment donné, nous devrons augmenter les prix de certaines choses… »
Rien de bien étonnant à l’horizon pour ce marché qui continue à faire grimper ses prix. Si vous comptez vous offrir un quelconque produit de la marque, c’est peut-être le moment ou jamais.