Kerbal Space Program 2, l'accès anticipé en février

C’est un jour presque historique pour la saga Kerbal. En effet, après un premier volet simplement excellent, le second opus peine à arriver. Prévu à la base pour 2020, le titre connait désormais plusieurs années de report. Bien heureusement, tout ceci prendra fin le 24 février prochain, puisque c’est à cette date que le jeu entrera en accès anticipé sur PC. Le titre sortira plus tard sur consoles. Un développement compliqué épaulé par le Covid qui finira par impacter plus que jamais notre industrie préférée.

Roadmap post lancement

  • Technologie de nouvelle génération : Les joueurs débloqueront des technologies futures. Ces dernières permettant de construire à plus grande échelle et d’utiliser de nouveaux carburants ou systèmes de propulsion. Ces capacités permettront aux joueurs de s’aventurer au-delà des limites du système Kerbolar original et dans des systèmes stellaires inexplorés.
  • Colonies : Une fonctionnalité très demandée et attendue pour la suite, les joueurs pourront localiser et extraire des ressources précieuses, puis utiliser ces matériaux pour construire des bases personnalisées sur des corps célestes éloignés ou dans l’espace profond. Les joueurs devront ajouter des modèles de production d’énergie, d’habitation et d’assemblage de véhicules aux colonies, qu’ils pourront ensuite utiliser comme un complexe de lancement à faible gravité à partir duquel ils pourront se lancer dans des voyages plus ambitieux !
  • Voyage interstellaire : KSP2 présente aux joueurs le défi de la navigation interstellaire. Ils doivent s’aventurer à travers le golfe de l’espace interstellaire à bord de méga-vaisseaux à fusion capables d’atteindre des vitesses incroyables. À leur arrivée dans de nouveaux systèmes stellaires, ils pourront déployer des atterrisseurs et des rovers pour explorer les planètes qui attendent d’être découvertes.
  • Multijoueur : Les joueurs pourront à la fois coopérer et rivaliser avec leurs amis pour explorer l’espace ensemble et franchir des étapes historiques dans leur propre course à l’espace. Le mode multijoueur débloque un potentiel infini d’aventures, de complétistes et de collisions de véhicules “inattendues” !
  • Modding : Les fans de Kerbal sont impatients de partager la pléthore de mods disponibles pour le jeu original, et Intercept Games prévoit de rendre la suite encore plus adaptée aux mods en publiant des développements supplémentaires destinés à soutenir la communauté des moddeurs.

Pour terminer, nous vous rappelons que Kerbal Space Program 2 est une simulation spatiale qui vous proposera de l’exploration à outrance.

Via : VGC

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version