
[UP] Mise à jour importante dans notre article du jour au sujet du prochain Assassin’s Creed. Ubisoft officialise le nom de Mirage et donne raison aux différentes fuites. Cerise sur le gâteau, l’annonce est accompagnée d’un visuel. Le rendez-vous est donc pris pour le 10 septembre prochain
Alors que son annonce est prévue pour le 10 septembre prochain durant l’événement Ubisoft Forward, deux images surgissent via le store du développeur/éditeur. Depuis, ces dernières ont bien évidemment été retirées. Ces deux clichés renferment le fameux titre du jeu, à savoir; Assassin’s Creed Mirage, ainsi que le nom du premier DLC. Bien entendu, nous sommes ici face à des bruits de couloir, gardez donc la tête bien froide. Il y a peu de chance qu’une annonce surgisse avant la date fatidique de l’événement tant attendu.
Pour le reste des rumeurs, notez que cet épisode se passera « normalement » en majeure partie du côté de Baghdad avec un tournant très infiltration, et une aventure plus courte. Cerise sur le gâteau, l’aspect RGP sera mis légèrement de côté, pour un véritable retour aux sources.