De nouvelles informations concernant l’abonnement Netflix avec publicités incluses sont tombées. D’après Bloomberg, un rapport évoque la nouvelle formule »budget » avec un prix qui balance entre 7.- et 9.- CHF par mois.

Comme on peut le voir sur cette grille des prix, l’avantage d’une version »light » ne se semble pas très concluante, si on part du constat que l’abonnement Essentiel est à 11.90.- CHF par mois, contre 9.- CHF dans le pire des cas.
Nous savons également que cette nouvelle version de l’abonnement de Netflix sera d’abord disponible en fin d’année 2022 aux Etats-Unis.
Lors de précédents rapports, nous apprenons aussi que l’abonnement »light » ne compte pas contenir toute la bibliothèque Netflix et qu’il sera impossible de télécharger les films/séries pour les regarder plus tard sans avoir de connexion Internet.
Pour l’instant, nous attendons encore la confirmation du géant du streaming en ce qui concerne cette nouvelle option de souscription. Gardez bien en tête que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.