Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Logitech G Aurora, une magnifique gamme “inclusive”

Notre fabricant suisse Logitech dévoile aujourd’hui une toute nouvelle gamme gaming. De nouveaux produits, dans un tout nouveau style vraiment original. Sans aller trop loin dans les détails, Logitech a voulu ici faire sauter toutes les barrières entre les différents genres, casser les stéréotypes et offrir une vision “pour tout le monde”. Bien sûr, ici il n’y a absolument aucune envie de profiter d’un mouvement pour vendre des produits.

De notre côté, qu’importe la raison, cette nouvelle gamme est clairement très belle. Voici les produits en question.

  • G735 – casque sans-fil – 239.- CHF
  • G715 – clavier sans-fil – 210.- CHF
  • G705 – souris sans-fil – 110.- CHF

Si le design est plutôt joli, reste que le prix fait énormément de mal. Dépasser les 500.- CHF pour une gamme clavier/souris/casque, c’est plutôt osé. Les produits sont disponibles sur le magasin officiel, et commencent à arriver chez certains revendeurs.

Logitech G Aurora, une magnifique gamme "inclusive"

Pour terminer, notez que les nouveaux périphériques s’accompagnent de pièces détachées. De quoi créer votre mix parfait au sujet des couleurs.

“L’industrie du gaming a une offre uniforme, cela ne reflète pas le large éventail de consommateurs privilégiant l’expression de leur personnalité et qui jouent aux jeux pour le plaisir. De plus, cette offre ne convient certainement pas avec l’engagement de Logitech à fournir des solutions pour tous les gamers. Lorsque nous avons observé nos propres produits gaming, nous avons réalisé que nous pouvions faire mieux.”

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.07.2022 à 15:32.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *