La Comic-Con de San Diego édition 2022 continue avec sa deuxième journée pleine d’informations. Voici les plus grosses annonces, à retenir, qui ont été dévoilées au public durant la soirée et la nuit.

The Rings of Power

Amazon continue la promotion de sa future série Le Seigneur des Anneaux. Nous avons donc le droit à une nouvelle bande-annonce, assez somptueuse. Celle-ci nous présentant pleins de nouvelles choses dont… un Balrog !

La série est toujours prévue pour le 5 septembre sur Prime Video.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir - Bande-Annonce SDCC

En passant par les profondeurs des Monts Brumeux et le royaume de Númenor, les héros affrontent la réapparition tant redoutée du mal en Terre du Milieu et créent des héritages qui vivront longtemps après qu’ils soient partis.

I am Groot

Disney nous présente sa série de court-métrage sur Baby Groot. Nous n’avons pas beaucoup d’informations sur l’histoire à part son synopsis de présentation. Ainsi que sa toute première bande-annonce à retrouver juste en dessous.

I am Groot sort le 10 août sur Disney+.

https://www.youtube.com/watch?v=YeIG3Wsnfzw&ab_channel=Disney%2BActu

Il est impossible de protéger la galaxie de ce bambin malicieux ! Alors préparez-vous car Bébé Groot arrive sur le devant de la scène avec sa propre série, explorant ses jours de gloire et les ennuis qu’il s’attire en grandissant parmi les étoiles.

The Walking Dead

On vous en parlait ici il y’a quelques temps, cette nouvelle série TWD est un énième spin-off racontant diverses histoires dans le vaste univers des zombies. On pourra notamment croiser des visages connus des fans. Une licence qui ne semble jamais vouloir s’essouffler, et qui étonnement marche encore très fort.

Une anthologie se situant dans l’univers de “The Walking Dead” permettant de retrouver des personnages connus ainsi que de nouveaux visages.

Nous avons également droit à une bande-annonce pour les derniers épisodes de la saison 11 de The Walking Dead. Le final contiendra huit épisodes et celui-ci clôturera la série principale après douze ans de péripéties. Comme quoi, toutes les bonnes choses ont une fin.

L’histoire suit le personnage de Rick Grimes, adjoint du shérif du comté de Kings (en Géorgie). Il se réveille d’un coma de plusieurs semaines pour découvrir que la population est ravagée par une épidémie inconnue qui transforme les êtres humains en morts-vivants, appelés « rôdeurs ».

Et la cerise sur le gâteau, une mini-série de six épisodes sur Rick Grimes et Michonne s’ajoute à la franchise de TWD. Celle-ci remplace les films sur Rick Grimes qui avaient été annoncés il y a déjà un certain temps. On ne sait pas quand se situera l’histoire et comment elle s’insèrera dans la continuité de la série principale. Tout ceci arrive l’année prochaine, sans date connue.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version