Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Gamescom, 19 studios suisses seront sur place !

La Gamescom 22′ approche à grands pas, et on apprend aujourd’hui que 19 studios suisses vont faire le déplacements. Petit rappel, le plus gros salon gaming européen se déroulera du 24 au 28 août prochain à Cologne, en Allemagne. Nous serons évidemment sur place pour afin de récolter un maximum d’informations sur les jeux à venir. Du côté des jeux suisses donc, si 19 studios sont présents, il y aura tout autant de jeux à voir. Voici une longue liste des titres à découvrir qui sont réalisés chez nous :

Nous avons déjà évoqué quelques titres récemment sur notre site. D’ailleurs, il y a même une preview disponible pour l’excellent The Wandering Village.

Tous ces jeux seront donc présents à la Gamescom 22′, dans la partie “Business” du 24 au 26 août. Notez que vous pouvez vous rendre sur le site officiel de chaque jeu en appuyant sur le titre qui vous intéresse. Sur place, il faudra vous rendre au stand SwissGames afin de rencontrer les développeurs.

Gamescom, 19 studios suisses seront sur place !

Pour terminer, notez que le studio Okomotive (FAR Changing Tides) sera aussi sur place et fera partie de la délégation suisse.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.07.2022 à 14:29.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *