C’est le moment de sortir vos pincettes les plus fragiles. En effet, la nouvelle n’est pas officielle, et ne le sera certainement pas avant le mois de septembre. En début de semaine, un bruit de couloir annonçait l’arrivée du prochain opus de la saga Assassin’s Creed du côté des Aztèques. Une rumeur très vite effacée par Jason Schreier, journaliste pour le média Bloomberg. En effet, ce dernier a simplement balayé l’information en disant lui-même :

Le prochain Assassin’s Creed s’appelle Rift et se déroulera à Bagdad.

Notre bonhomme rajoute que cet épisode sera suivi du très attendu Infinity. L’espèce de “Warzone” des assassins qui fera office de hub pour les prochains épisodes. Un GaaS qui prendra vie durant de très nombreuses années. À ce propos, Jason rajoute que même dans Infinity, il ne sera pas question d’Aztèques.

Pour terminer, notre informateur nous annonce qu’Infinity sera dévoilé après la sortie de Rift. Qui sera donc, selon lui, le prochain épisode de la saga.

Vous pouvez retrouver notre analyse au sujet d’Ubisoft, de nos attentes et des jeux en développement chez l’éditeur/développeur via le lien juste ici.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version