Découvrez toute la gamme gaming ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

De nouvelles infos sur Furiosa, le préquel de Mad Max

Furiosa, le préquel et spin-off de Mad Max : Fury Road nous dévoile son synopsis pour nous faire patienter. Le film sera centré sur le personnage de Imperator Furiosa (interprété par Anya Taylor-Joy) et racontera l’origine de ce personnage.

De nouvelles infos sur Furiosa, le préquel de Mad Max

Alors que le monde s’écroule, la jeune Furiosa est arrachée de la Terre Verte des Vuvalini et tombe entre les mains d’une grande horde de motards dirigée par le seigneur de la guerre Dementus. En parcourant le Wasteland, ils tombent sur la Citadelle présidée par Immortan Joe. Alors que les deux tyrans se font la guerre pour la domination, Furiosa doit survivre à de nombreuses épreuves pour trouver le moyen de rentrer chez elle.

Pour finir, le film est réalisé par Geoge Miller, le réalisateur de Fury Road. Coté casting, on retrouve Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth, Yahya Abdul-Mateen II et Tom Burke.

Pour vous rafraichir la mémoire, voici la bande-annonce de Mad Max : Fury Road. Ce dernier est sorti il y a maintenant plus de 7 ans. Le film est d’ailleurs disponible en streaming sur Netflix, et si vous aimez le genre postapocalyptique, nous vous le recommandons.

Pour terminer, notez que ce futur long métrage sortira sur les grands écrans au mois de mai 2024. Il va donc falloir vous armer de patience.

Par 

Publié le 24.06.2022 à 14:14.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *