Découvrez toute la gamme gaming ERAZER

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] God of War Ragnarök, une annonce le 30 juin ?

[UP] Après l’annonce du journaliste de Bloomberg autour de l’arrivée de God of War Ragnarök pour novembre. Puis d’un nouveau State of Play pour fin juin, les choses semblent se préciser de plus en plus. En effet, c’est autour du nouveau leaker “The Snitch” de prendre le relai. Ce dernier chauffe toute la communauté avec un GIF qui dévoile Kratos ainsi qu’un décompte de chiffres 1-1-1-0. En binaire, ces numéros nous donnent le nombre 30 ! Si vous trouvez tout ceci tiré par les cheveux, notez que The Snitch fait fuiter absolument tout depuis le début du Summer Game Fest, et il a toujours fait mouche.

Il y a donc de fortes chances que Playstation nous propose un State of Play d’ici quelques jours dédié à Ragnarök, histoire de libérer sa date de sortie.

God of War Ragnarök, une sortie pour novembre ?

Alors qu’il est réclamé de tous, God of War Ragnarök peine à sortir de sa tanière. Pire encore, ces derniers jours ont été une énorme source de stress pour tous les amoureux de la licence. Entre les fausses rumeurs qui annoncent son report et les bruits de couloir qui hurlent le contraire, difficile de démêler le vrai du faux. Néanmoins, ce soir, les choses semblent “un peu” se stabiliser. Via le média Bloomberg, on apprend que le jeu souhaite se diriger vers une sortie pour le mois de novembre. Cette information provient de plusieurs sources du côté du média.

Histoire d’enfoncer un peu plus le clou, des leaker connus, comme un certain Tom Henderson, prétendent qu’une annonce sera faite avant la fin du mois de juin. 2022 ou 2023, qu’importe, l’étau est gentiment en train de se resserrer autour de Kratos. Son approche est plus qu’imminente, soyez simplement patients.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 24.06.2022 à 14:51.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *