GTA 6, le retour fracassant des rumeurs

Cela faisait très longtemps que GTA 6 n’était pas revenu dans notre actualité. En effet, un temps, celui-ci était omniprésent pour ne pas dire journalier. Après une période très calme à son sujet, aujourd’hui on repart de plus belle via le média XFire. Ce dernier qui a reçu une pluie d’informations au sujet du prochain Grand Theft Auto en provenance d’un certain Matheusvictorbr. Voici ce que notre bonhomme nous apprend.

Tout d’abord, on découvre que la trame principale du jeu se déroule à notre époque. Le prologue nous propulsera au brésil, alors que le cœur du jeu va nous amener à Carcer City. Une ville déjà aperçue dans la licence Manhunt. Cet endroit est un mélange de Cuba, Colombia ainsi que de Miami. Cette dernière ville qui a inspiré Vice City et qu’on pourra peut-être retrouver à la sauce moderne.

Côté scénario, nous allons nous retrouver avec des frères et sœurs jumeaux qui sont chacun d’un côté de la justice. Une trame qui s’annonce piquante, si bien sûr celle-ci est vraie. D’ailleurs, notre informateur annonce que ce GTA sera le premier vrai jeu à nous plonger dans cet univers du cartel/militaire. Les éléments du décors seront destructibles, et comme depuis les dernières nouvelles, le jeu sera “normalement” plus beau que l’Unreal Engine 5. De plus, on apprend que Rockstar souhaite mettre en lumière les technologies modernes de notre monde pour ce futur opus.

Notre informateur termine en disant que le Online continuera d’exister et va proposer à terme la ville de Liberty City. Si cela s’avère correct, il n’y aura pas de multijoueur à proprement parler dans ce prochain GTA et le Online que l’on connait va perdurer encore longtemps et fera office de fil rouge.

GTA 6 est apparemment prévu pour 2024, mais nous n’allons pas statuer là dessus.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version