Devolver Digital va proposer son show de l’été la semaine prochaine. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de regarder un de leurs événements, c’est le moment ou jamais. En effet, l’entreprise prend généralement un malin plaisir de mettre en scène la présentation sous forme de moquerie vis à vis de l’industrie du gaming. Cette année s’annonce encore plus incroyable qu’avant. Je vous laisse lire le communiqué qu’ils ont fourni.
Communiqué
Tandis que l’industrie patauge dans un marasme communicationnel déroutant. À savoir: entre événements annulés et conférences tristounes, Devolver Digital prend courageusement ses responsabilités avec un assaut marketing décomplexé. Celui-ci prévu pour le 9 juin prochain à 23h59 (heure française), en direct sur Twitch.tv/Twitchgaming. Ce Devolver Marketing Countdown to Marketing met le paquet sur les 30 minutes d’attente fiévreuse qui caractérisent chaque événement de l’industrie depuis bien trop longtemps. Avec pour ambition de mettre en avant sa production future, aussi brillante qu’iconoclaste. Une interrogation demeure. Y’a quoi après le compte à rebours ?
Des études de marché complexes et particulièrement disruptives ont permis aux Scientifistes de Devolver de comprendre que c’est au moment du compte à rebours qui précède un événement marketing lambda que les attentes du public sont au plus haut, juste avant qu’un inévitable sentiment de déception mâtinée de trahison envahisse cette engeance passionnée. Devolver entend capitaliser sur le potentiel de ce show avec le meilleur compte à rebours de l’histoire de l’industrie du jeu vidéo. Mais à quel prix ?
Rejoignez les masses anxieuses pour au moins quatre annonces de jeux vidéo avec le compte à rebours le plus attendu de l’été. 3.2.1… Marketing !