Invictus Launch Week 2952 - Celebrate Greatness

Comme plusieurs fois dans l’année, le très célèbre Star Citizen s’ouvre entièrement aux nouveaux joueurs, mais pas que. En effet, en tant que joueur existant, vous pouvez via ces événements voler sur tous les vaisseaux gratuitement. Une bonne manière de vous faire la main sur les machines avant de mettre la main à la poche. Les festivités ont donc déjà commencé et se terminent le 31 mai prochain au soir via l’événement nommé Invictus Launch Week. Une très longue période après laquelle vous ne pourrez plus dire que vous n’avez jamais goûté au jeu. Si Star Citizen est souvent critiqué pour son développement qui s’éternise, il reste que le contenu proposé est déjà « acceptable ». En effet, des missions sont disponibles à travers une exploration qui est plus que grisante. Vous pouvez bien sûr accompagner votre découverte avec des amis.

Pour tenter l’expérience, ça se passe via le lien juste ici. Vous devez bien sûr créer votre compte sur le site pour accéder au launcher du jeu. Notez que vous ne pouvez pas essayer tous les vaisseaux en même temps. Star Citizen est si complet que plusieurs fabricants de vaisseaux existent, ces derniers proposent bien sûr plusieurs modèles. À l’image d’un salon de l’automobile, ici, tous les deux jours, vous allez pouvoir découvrir et essayer des engins différents. Vous pouvez retrouver la liste complète des vaisseaux à essayer par jour, via le lien juste ici.

Pour terminer, notez que vous pouvez entrer un code de parrainage pour commencer votre aventure avec un peu plus d’argent, si au passage vous souhaitez pourquoi pas vous acheter des chaussures dans le jeu. Voici un de nos codes, dans le cas où vous souhaitez l’utiliser : STAR-XFYQ-R62K.

Nous vous souhaitons une très belle découverte, malgré ses défauts, Star Citizen offre une expérience spatiale hors du commun.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version