Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

SIFU annonce la suite de son contenu gratuit

SIFU annonce la suite de son contenu gratuit

Disponible depuis le mois de février sur les consoles Playstation et sur PC, l’excellent SIFU nous parle de la suite de ses aventures. En effet, ce dernier nous détaille son contenu à venir entièrement gratuit. Voici ce qui arrive durant les prochaines saisons à venir :

  • Printemps : des options de difficulté, un mode d’entraînement avancé et la possibilité de changer de tenue pour assouvir sa soif de vengeance avec style.
  • Été : un système de scoring poussé ainsi que des modificateurs de gameplay pour personnaliser votre expérience de Sifu.
  • Automne : un éditeur de replay pour partager vos exploits les plus incroyables, en plus de nouveaux modificateurs de gameplay et de tenues inédites.
  • Hiver : un tout nouveau mode de jeu : Arène (plus d’informations à venir dans l’année). Encore plus de modificateurs et de tenues.
SIFU annonce la suite de son contenu gratuit

Sifu s’inspire principalement des grands classiques du film de Kung Fu. Tout au long du développement du jeu, l’équipe a travaillé en étroite collaboration avec le studio Kowloon Nights, basé à Pékin et Hong Kong. Ce dernier a procédé à différents contrôles culturels afin d’offrir le résultat le plus respectueux possible de la culture chinoise du Kung Fu.

Différents consultants issus de diverses entreprises chinoises de jeu vidéo ont également été invités à collaborer pour apporter leurs connaissances. Et ainsi impulser de nombreux changements au sein du jeu, du design du personnage principal aux détails de l’environnement. Pour mettre en valeur les cinq éléments du Wuxing, qui sont des thèmes centraux de l’univers de Sifu, le compositeur chinois Howie Lee a mélangé des instruments traditionnels chinois à de la musique électronique. Tout ceci pour un résultat original qui renforce le sentiment d’authenticité, au cœur des préoccupations de l’équipe de Sloclap.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 26.04.2022 à 19:13.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *