La saison des annonces gaming débute ! Voici les informations.

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Swordship, un Shoot’Em Up suisse, mais sans armes

Un jeu bien de chez nous puisque non seulement il est développé à Vevey par le studio Digital Kingdom, mais qu’en plus il retire les armes là où elles sont légion. Nommé Swordship, le jeu nous annonce aujourd’hui son arrivée pour le mois de septembre prochain sur PC et consoles. Cerise sur le gâteau, si le titre vous intéresse, vous pouvez dès à présent le tester via sa démo Steam. Pour sauter le pas, ça se passe juste ici.

Pour faire simple, Swordship vous propose une danse synchronisée afin que vos ennemis s’anéantissent entre eux.

Swordship

Swordship, un Shoot'Em Up suisse, mais sans armes

Le monde après le réchauffement climatique. L’humanité s’est réfugiée dans trois gigantesques cités sous-marines au fond de l’océan.

Ceux qui sont expulsés des villes, par manque de place, survivent à peine sur les terres brûlées. Pendant ce temps, les mégapoles échangent chaque jour des millions de conteneurs chargés de marchandises. Aux commandes de bateaux ultra rapides, quelques habitants des cités sous-marines se mettent à voler ces précieux conteneurs, afin de les livrer aux bannis.

Certains ont plus de succès que d’autres.

Ce qui vous attend

  • Les canons, c’est cool, mais c’est encombrant et lourd : le Swordship n’en a pas, et c’est en partie ce qui le rend si léger et si manœuvrable.
  • Variante de vaisseau : Collectez des composants qui augmentent la puissance et expérimentez différents styles de jeu dans vos courses.
  • Amélioration : échangez des conteneurs volés contre des améliorations passives adaptées à la situation et à votre style de jeu.
  • Météo : Apprenez à maîtriser les différentes conditions météorologiques pour traverser les niveaux générés aléatoirement.
Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 08.04.2022 à 20:46.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *