Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Need for Speed, Next Gen, date de sortie, localisation,…

Need for Speed, Next Gen, date de sortie,...

Teasé du côté d’Electronic Arts depuis deux ans maintenant, le futur opus de la saga Need for Speed se fait de plus en plus attendre. Pour rappel, celui-ci était prévu pour fin 2021, mais a été repoussé en raison de Battlefield 2042. En effet, l’équipe en charge du développement s’est retrouvée à épauler les troupes de Dice.

Désormais, plus rien semble pouvoir arrêter le futur NFS qui verra normalement le jour cette année. À ce propos, cette nuit, le journaliste Jeff Grubb a lâché quelques informations à ce sujet. Selon lui et ses sources, le nouvel épisode est prêt à arriver en novembre prochain avec une sortie uniquement “Current Gen”. Cerise sur le gâteau, Miami semble être la destination choisie. Si le jeu était prévu à la base sur Old Gen aussi, EA semble finalement avoir changé d’avis. La plateforme PC est bien sûr concernée aussi par l’arrivée du jeu.

Pour rappel, le dernier Need for Speed en date se nomme Heat et a vu le jour en 2019. Comme d’habitude, gardez à l’esprit que ces informations ne sont pas officielles.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 08.04.2022 à 18:55.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *