Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Ubisoft, les jeux à venir dont Skull & Bones

Ubisoft, communication de chiffres

Ubisoft, les jeux à venir dont Skull & Bones

Avant de vous proposer le communiqué du groupe ainsi que ses projets pour l’année qui arrive, je souhaite vous mettre l’attention sur quelque chose d’important. Si vous suivez l’actualité gaming depuis quelques temps, vous avez certainement entendu parler de cas de harcèlement au sein du groupe. Des paroles s’élèvent depuis plusieurs mois maintenant, mais les choses ne changent pas. J’ai décidé de continuer à parler des titres Ubisoft, mais de manière plus restreintes depuis quelques temps. Les informations les plus importantes seront bien sûr toujours communiquées. Ceci étant dit, voici ce que nous apprend le communiqué du jour publié par le groupe.

Tout d’abord Ubisoft annonce fièrement que Rainbow Six Siege a atteint les 80 millions de joueurs actifs sur le jeu, dont 10 millions au courant des 12 derniers mois. Ensuite, Far Cry 6 a été dans le Top 5 des sorties de l’année 2021 et le temps de jeu par joueur a augmenter de 45% par rapport à l’opus précédent. Ensuite on continue avec Valhalla qui bat tous les records face à Odyssey et on termine avec Riders Republic qui a été “fortement” accueilli.

Avril 2022 – Avril 2023

Voici certainement l’étape qui vous intéresse le plus, j’ai nommé les futures sorties. Le groupe annonce ce soir que d’ici avril 2023, ces jeux seront disponibles, et c’est tout ce qu’on espère.

  • Avatar : Frontiers of Pandora
  • Mario + Rabbids : Sparks of Hope
  • Skull & Bones
  • Plein d’autres jeux passionnants

Ubisoft continue de progresser dans la réalisation de son ambition d’étendre la portée de ses marques à un public beaucoup plus large grâce au free-to-play dans toutes les régions du monde. par le biais du free-to-play dans toutes les régions du monde et sur toutes les plateformes.” Dans le tas on apprend aussi que le développement du Remake de Splinter Cell a débuté.

Ubisoft, entre risque et qualité

Yves Guillemot et la prise de risque chez Ubisoft : “Notre approche à long terme et notre goût pour les risques créatifs nous ont permis de développer en interne certaines des marques propriétaires les plus fortes du secteur, ainsi que des produits de qualité.” Je vous laisse vous faire votre propre idée sur le sujet.

Reste que certains titres manquent toujours à l’appel, sans oublier Assassin’s Creed VR et Splinter Cell VR.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 17.02.2022 à 19:27.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *