Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Diplomacy is Not an Option déchaîne son early access sur PC

Le studio Door 407 est fier d’annoncer l’arrivée triomphante de Diplomacy is Not an Option en Accès Anticipé sur PC ! Jeu de stratégie plein de surprises, Diplomacy is Not an Option combine des ingrédients de city-builder, de tower defense et de stratégie en temps réel. Tout ceci dans un mélange unique parfait pour mettre les meilleurs seigneurs de guerre à l’épreuve. 

Diplomacy is Not an Option vous balance dans les savates d’un seigneur féodal. Plutôt cool, non ? Mais quand les masses se soulèvent, les conseils avisés et autres aides substantielles viennent rapidement à manquer : il vous revient de dompter l’ire populaire en défendant vos terres des hordes de paysans meurtriers qui affluent sans faiblir. 

Ce qui vous attend

  • Défendez le royaume ! Vivez la guerre à grande échelle avec des assauts de plus de 10 000 unités ennemies qui assiègent votre château pour le démolir avec rage
  • Gardez en tête les lois de la physique quand vous placez vos portes et meurtrières. Préparez les lignes de front et les stratégies défensives. Et pour finir, admirez les corps de vos ennemis balancés dans tous les sens par les cailloux géants envoyés par votre machinerie de siège à la pointe de la technologie. C’est très satisfaisant !
  • Construisez une économie stable. À savoir : une colonie prospère soutiendra votre armée. Collectez des ressources, construisez des bâtiments, choisissez l’emplacement de vos entrepôts et vos projets de développement avec soin.
  • Prenez soin de vos ouailles : les maisons doivent être protégées, les maladies éradiquées et les soldats bien nourris ou assumez-en les conséquences !
  • Prenez garde à la magie ancienne. En effet, celle-ci peut raviver les guerriers morts au combat… mais aussi invoquer de gigantesques boules de feu sur vos ennemis, ce qui est encore plus fun que de leur jeter de gros rochers, vous en conviendrez aisément.
  • Jouez comme vous le souhaitez : privilégiez les murs, la chair à canon ou préférez la dimension macro du développement à tout prix et des investissements clinquants. C’est vous le chef, après tout.
Diplomacy is Not an Option

[Communiqué Presse]

Par 

Publié le 09.02.2022 à 19:49.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *