Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

FAR: Changing Tides, date de sortie, Xbox Game Pass,…

FAR: Changing Tides, la mer nous ouvre ses portes

Les développeurs suisses du studio Okomotive nous offre enfin la date de sortie de leur prochaine pépite. Nommé FAR: Changing Tides, ce prochain titre fera suite à l’excellent FAR: Lone Sails. Un jeu de plateforme dans un univers post-apocalyptique diablement envoutant. Sachez que ce nouvel opus arrivera donc le 1er mars prochain sur consoles Old Gen, Next Gen, PC et Nintendo Switch. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le jeu sera intégré dès son premier jour à l’offre Xbox Game Pass.

FAR: Changing Tides

FAR: Changing Tides, date de sortie, Xbox Game Pass,...

Faisant suite à FLS et ses environnements désertiques, Changing Tides abandonne ses terres poussiéreuses brûlées par le soleil pour laisser place à une aventure en haute mer sous des cieux orageux. Proposant de nouveaux environnements, puzzles et mécaniques liées au navire, l’univers de FCT offre une expérience captivante. Mais ausside plus grands défis à relever, aussi bien aux fans de cette série très appréciée qu’aux nouveaux joueurs.

Surmontez les éléments dans la peau de Toe. À savoir, un nouveau personnage qui se réveille dans un monde inondé et apparemment désert. Votre ancien foyer vous semble désormais étranger, voire hostile. Partez à l’aventure avec Toe et parcourez les vestiges d’une société autrefois florissante pour prendre un nouveau départ.

Dans FAR: Changing Tides, les moments de danger l’intrigue passent par différents périls liés à l’environnement et par la résolution de puzzles, qui contribuent à l’approche solitaire, voire contemplative, qu’adopte le jeu au niveau du gameplay. Faites le deuil de votre ancien foyer et apprenez à voguer au gré des océans à la tête d’un navire extraordinaire : levez le mât, hissez les voiles et réglez la voilure, alimentez la chaudière et bien plus encore.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 11.01.2022 à 19:32.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *