À la recherche d’une console « Next Gen », rejoignez-nous !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] No Man’s Sky x Mass Effect, le Normandy de retour

[UP] En mai dernier, le célèbre vaisseau issu de la saga Mass Effect avait fait son atterrissage provisoire sur No Man’s Sky. Si vous avez raté sa venue, sachez que ce dernier est de retour. Néanmoins, pour l’obtenir, vous faut terminer quatre expéditions bien spécifiques. Ces dernières se trouvent dans le jeu, la première est lancée dès aujourd’hui.

Oui, voilà une collaboration qui a vraiment de la gueule. No Man’s Sky accueille le fameux vaisseau Normandy issu de la licence Mass Effect. Ceci arrive donc juste après la sortie de la trilogie en version remaster. Le vaisseau se trouve dans le jeu, mais il va falloir néanmoins transpirer un petit peu pour l’avoir. En effet, vous allez avoir jusqu’au 31 mai pour parcourir la nouvelle expédition du jeu afin de dégoter le précieux. Pour rappel, No Man’s Sky est disponible sur consoles de salon et PC et continue de se mettre à jour très régulièrement. Il ne me reste plus qu’à vous dire : À VOS VAISSEAUX !

No Man’s Sky

nspiré par l’aventure et l’imagination qui nous fascinent dans les films de science-fiction classique, NMS vous présente une galaxie à explorer, remplie de planètes et de formes de vie uniques, dans un environnement bourré de danger et d’action.

No Man’s Sky x Mass Effect, le Normandy débarque !

Dans NMS, chaque étoile est la lumière d’un soleil lointain, en orbite duquel se trouvent des planètes pleines de vie. Et vous pouvez aller où vous voulez. Volez sans interruption de l’espace à la surface des planètes. Ceci sans écran de chargement ni limite. Dans cet univers infini généré de manière dynamique, vous découvrirez des lieux et des créatures qu’aucun autre joueur n’a jamais vus… et qui n’existeront peut-être jamais ailleurs.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 24.11.2021 à 14:07.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *