Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy - PS4 & PS5 Volume 1 Launch Trailer

Voici un nom bien long et surtout bien compliqué qui renferme un titre solo à destination des PS4 et Playstation 5. Ce Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy raconte l’histoire de la « Noisy Fairy », une unité secrète qui lutte pour percer le continent nord-américain pendant la guerre d’un an. Comme vous pouvez l’imaginer, le jeu se place droit dans la licence Gundam. D’ailleurs, si vous avez quelques questions à ce sujet, vous pouvez les poser directement à notre streamer Haru.

Sachez que ce jeu est entrecoupé en trois partie et que les deux autres morceaux arrive le 19 novembre ainsi que le 3 décembre. Pour sauter sur le jeu, ça se passe via le lien juste ici.

Mobile Suit Gundam: Battle Operation Code Fairy

Alors que le conflit s’embourbe sur le continent nord-américain, une unité secrète appelée « la fée bruyante » est créée. Celle-ci se place sous le contrôle direct de Kycilia de la Principauté de Zeon et placée sous le commandement d’Alma. Cette unité prend part à la « Guerre d’Un An » contre les Forces Fédérales en possession du Diable blanc. Les soldats doivent faire face à la brutalité de la guerre. Ils prennent d’ailleurs conscience des liens indéfectibles qui les unissent à leurs camarades.

0079 de l’Universal Century : les fleurs éclosent dans les flammes de la guerre.

Ce jeu d’action et de combat solo vous mettra à l’épreuve avec des personnages intrigants des missions scénarisées originales tout en préservant les mêmes sensations de jeu que celles de MOBILE SUIT GUNDAM BATTLE OPERATION 2 !

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version