Bright Memory: Infinite fait tourner toutes les têtes en raison de sa belle plastique. En effet, le jeu s’est mis en avant lors du reveal de la nouvelle génération de consoles Xbox et ne cesse de faire parler de lui. Si le titre reste très discret quand à son arrivée sur cette dernière plateforme, il nous annonce aujourd’hui qu’il arrivera le 12 novembre sur PC. À ce propos, vous pouvez retrouver son « prologue » sur Steam et, si vous décidez d’acheter ce dernier, vous receverez gratuitement Bright Memory: Infinite. Une très bonne opération donc, si vous aimez les shooters dynamiques qui flattent la rétine.
Cette date de sortie PC s’annonce en vidéo et Nvidia en profite pour y faire sa pub.
Bright Memory: Infinite
Bright Memory Infinite est FPS d’un nouveau genre. Celui-ci mélange action et rapidité. Créée par FYQD-Studio, le jeu vous propose de combiner une grande variété de compétences et de capacités pour déclencher des attaques combo éblouissantes. C’est d’ailleurs le cœur du gameplay.
BMI se déroule dans une métropole tentaculaire et futuriste en l’an 2036. Un étrange phénomène que les scientifiques ne peuvent expliquer s’est produit dans les cieux du monde entier. L’Organisation de Recherche Scientifique Surnaturelle (OSRS) a envoyé des agents dans différentes régions. Ceci afin d’enquêter sur ce phénomène. On découvre bientôt que ces étranges événements sont liés à un mystère archaïque. Une histoire encore inconnue de deux mondes, sur le point d’être révélée…