Battlefield 2042, pour le meilleur
Grosse dose de Battlefield 2042 ce soir. En effet, Dice et Electronic Arts dévoilent non seulement les cinq derniers spécialistes, mais aussi les nouveautés apportées au jeu après les retours de la bêta. En première ligne, on retrouve le fameux HUD et l’affichage qui était « très brouillon » de manière générale. Tout d’abord, au dessus, vous allez pouvoir retrouver les derniers spécialistes qui seront présents au lancements du jeu. À savoir :
- Navin Rao – Hackeur
- Santiago Espinoza – Bouclier personnel
- Emma Rosier – Wingsuit
- Constantin Anghel – Ravitaillement et soin
- Ji-Soo Paik – Scan derrière les murs
Chaque spécialiste a le droit à sa page et par la même occasion son histoire. Si vous ne voulez rien lire, profitez au moins des magnifiques images qui se trouvent juste en dessus.
Ce n’est pas tout, comme je l’ai cité plus haut, Dice et EA ont aussi dévoilé les nouveautés liées aux retours des joueurs durant la bêta. Laissez moi vous dire qu’il y en a énormément. Je ne vais pas reprendre tout le post inutilement. Si les détails vous intéressent, vous pouvez tout retrouver sur cette page juste ici. Je vous laisse tout de même avec le point le plus important, le HUD. Ce dernier était très brouillon pour nous, tout comme il l’a été pour énormément de monde. Dice a très bien compris, et voici une vidéo qui montre en comment ça se passe à présent sur le champ de bataille.
Comme vous pouvez le voir, beaucoup de choses ont changé. La lecture des points et aussi beaucoup plus facile. Dice a donc réagi très vite et nous rassure déjà en ce qui concerne l’arrivée du jeu.
Pour terminer, voici une dernière vidéo qui nous montre comment les accessoires d’armes pourront être personnalisés. Vous n’allez pas pouvoir partir au combat avec tous les viseurs possibles, bien au contraire.
Battlefield 2042 est attendu pour le 19 novembre prochain sur PC, consoles Old Gen et Next Gen.