Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Elden Ring, un report, mais des tests en novembre

Elden Ring, comme les autres

Alors qu’il a subit une énorme fuite ce weekend, le très attendu Elden Ring vient d’être fraichement repoussé d’un petit mois. Initialement prévu pour le 21 janvier, il fixe désormais sa sortie au 25 février 2022. Comme prévu, le jeu arrive sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC. Il va proposer une expérience similaire à Dark Souls puisqu’il est développé par FromSoftware, tout ça dans un univers Dark Fantasy.

Bonne nouvelle tout de même, des tests fermés sont prévus pour novembre. Vous pouvez vous y inscrire via le lien juste ici.

Elden Ring

Un vaste monde à explorer

Un monde immense aux environnements riches et variés, parsemé d’obscurs et tortueux donjons tous reliés naturellement entre eux, vous attend. Au fil de votre exploration, goûtez à l’inconnu, bravez les menaces permanentes et accomplissez votre destinée.

Créez votre propre personnage

En plus de l’apparence de votre personnage, vous êtes libre de personnaliser votre arsenal d’armes, d’armures et de sorts. Construisez un personnage qui correspond à votre style de jeu, et devenez un guerrier surpuissant, ou encore un maître de la magie.

Un scénario épique né d’un mythe

Plusieurs histoires se mêlent dans un récit narré par fragments. Vous rencontrerez des personnages complexes au fil de votre découverte épique de l’Entre-terre.

Connectez-vous librement à d’autres joueurs grâce au mode en ligne

En plus du mode multijoueur, vous permettant de vous connecter directement à d’autres joueurs et de voyager ensemble, le jeu propose un système en ligne asynchrone unique vous permettant de ressentir la présence des autres Sans-éclat.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 18.10.2021 à 16:26.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *