Le festival incontournable du gaming, esports et cosplay

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Riders Republic, un play day sur PC mardi prochain

Riders Republic X PC players

[UP] Si vous avez envie de tester Riders Republic et que vous jouez sur PC, c’est le moment de précharger le jeu. Pour rappel, mardi, et uniquement mardi, Ubisoft propose un essai sur le jeu complet avant sa sortie.

Riders Republic, un play day sur PC mardi prochain

Ubisoft annonce que les joueurs vont pouvoir découvrir Riders Republic lors d’un PC Play Day qui aura lieu du 12 octobre à 9h00 au 13 octobre à 9h00. Durant cet événement réservé aux joueurs PC, vous allez pouvoir jouer gratuitement au jeu en exclusivité sur PC via Ubisoft Connect. Attention, c’est important de le noter, le préchargement du jeu sera disponible à partir du 11 octobre à 9h00.

Le PC Play Day de Riders Republic permet aux joueurs de découvrir les 5 carrières différentes. Ces dernières jouables en solo ou en PvP. De plus, vous allez pouvoir vous affronter via des modes multijoueur. À savoir :

  • Les Mass Races : plus on est de fous, plus on rit ! Cette affirmation est d’autant plus vraie dans Riders Republic où les joueurs pourront participer à des courses multisports épiques. Ces dernières réuniront plus de 50 joueurs. De nouvelles courses apparaîtront au hasard sur la carte toutes les 30 minutes. Les joueurs devront donc être réactifs et se préparer à surveiller leurs angles morts. Ou encore à protéger leur position et à rester agiles s’ils veulent être les premiers à franchir la ligne d’arrivée. Le PC Play Day proposera jusqu’à 3 Mass Races différentes.
  • Le Mode Versus : les joueurs pourront rejoindre 5 de leurs amis dans n’importe quelle carrière pour les défier et déterminer lequel d’entre eux est le meilleur.
  • Les Tricks Battle : les joueurs pourront participer à des matchs en 6v6 et tenter de réaliser autant de tricks que possible sur les différents modules pour gagner des points. L’équipe avec le score le plus élevé remportera le match.
  • Le mode Free-for-All : grâce à ce mode de jeu, les joueurs pourront défier jusqu’à 11 adversaires grâce à une playlist d’événements passionnants.

Pour que les joueurs puissent rejoindre directement les plus beaux parcs nationaux américains et tenter leurs meilleurs tricks dans Riders Republic, le tutoriel d’introduction du jeu sera désactivé pendant toute la durée du PC Play Day.

Pour terminer, sachez que Riders Republic arrive le 28 octobre sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC.

[Communiqué Presse]

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 11.10.2021 à 16:00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *