Toujours à la recherche d’une nouvelle console ? Rejoins notre communauté !

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Légendes Pokémon: Arceus ne sera pas un open-world

Légendes Pokémon: Arceus, finalement différent

Légendes Pokémon: Arceus ne sera pas un open-world

Depuis son annonce il y a quelques mois, Légendes Pokémon: Arceus ne cesse de faire parler de lui. En effet, celui-ci compte amener un nouveau souffle à la saga en proposant un nouveau concept. Dans Arceus vous n’allez pas faire de combats à proprement parler, mais devoir capturer des pokémon dans leurs environnements naturels. Chaque créature va bien sûr devoir être approchée différemment. Si pour le moment le jeu a montré que des phases en monde ouvert, cela n’a jamais vraiment été clair si oui ou non, nous sommes bien sur un open world. Et bien sachez que maintenant nous avons une réponse. Légendes Pokémon: Arceus va offrir de grandes zones ouvertes ! Il ne sera donc pas un open world à proprement parler

Pour terminer, je vous rappelle que Arceus arrive le 28 janvier prochain uniquement sur Nintendo Switch.

Légendes Pokémon: Arceus

Légendes Pokémon: Arceus ne sera pas un open-world

Attrapez, observez et étudiez les Pokémon sauvages pour créer et remplir le tout premier Pokédex de la région de Sinnoh. LP:A honore le gameplay des jeux Pokémon précédents tout y en incorporant de nouveaux éléments inspirés des jeux d’action et de rôle.

Embarquez pour la région de Sinnoh. Là où se sont déroulés les jeux Pokémon Diamant et Pokémon Perle, mais à une époque reculée, bien avant la création des Ligues Pokémon ou l’existence des premiers Dresseurs. Là-bas, La région n’est alors peuplée que de Pokémon sauvages vivant dans des environnements rudes. Ces derniers bien différents de ceux que vous avez pu connaître dans Pokémon Diamant et Pokémon Perle.

Pour attraper des Pokémon dans Légendes Pokémon : Arceus, vous pouvez d’abord observer leurs comportements avant de les approcher discrètement pour leur lancer une Poké Ball, ou bien demander à votre partenaire Pokémon de vous aider ! Lancez simplement la Poké Ball contenant votre partenaire près d’un Pokémon sauvage pour entrer sans transition en phase de combat, puis donnez des ordres à votre Pokémon pour qu’il utilise les attaques qu’il a mémorisées.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 11.10.2021 à 16:21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *