Mais uniquement au Royaume-Uni
À la fois bonne et mauvaise nouvelle, Sony semble vouloir revenir sur la scène des démos. En effet, si vous habitez au Royaume-Uni, dès à présent, et jusqu’au 28 octobre, vous avez la possibilité de tester deux jeux. À savoir Death Stranding Director’s Cut (durant 6h) ainsi que Sackboy: A Big Adventure (durant 5h), uniquement sur Playstation 5. Malheureusement, comme vous l’avez compris, ces offres ne sont pas disponibles chez nous. De plus, le décompte des heures débute au moment où vous lancez le téléchargement. Bien que cette offre soit frustrante pour nous, il n’empêche que Playstation souhaite remettre au goût du jour les essais, pour notre plus grand bonheur. En espérant maintenant que d’autres pays finissent par être ciblés par ce genre de proposition.
Death Stranding Director’s Cut
Vivez une expérience signée par le légendaire Hideo Kojima. Ce dernier qui redéfinit les normes des jeux d’action-aventure, remasterisée et enrichie pour la PS5 dans cette version DIRECTOR’S CUT définitive. Dans le futur, un événement mystérieux connu sous le nom de Death Stranding a ouvert une porte entre le monde des vivants et celui des morts. Suite à cela, des créatures de l’au-delà se sont mises à sillonner ce monde déchu marqué par une société dévastée. Ici vous incarnez Sam Bridges, et votre mission est de redonner espoir à l’humanité en reliant les derniers survivants d’une Amérique décimée.
Sackboy: A Big Adventure
Sackboy, le personnage emblématique de la PlayStation au « sackré » tempérament, fait un retour explosif dans une aventure frénétique multijoueur en 3D ! Partez à l’aventure en solo ou avec de valeureux camarades dans des montagnes enneigées, des jungles luxuriantes, des royaumes océaniques et, euh, la colonie spatiale la plus spacieuse. Affrontez Vex. Sauvez les Sackripants. Sauvez le monde. C’est l’heure d’accomplir ta destinée, Sackboy. D’un petit bout de laine à un héros de lin… notre petit Chevalier Maillé est paré pour l’action.