Splitgate, le shooter à essayer !

Splitgate - Official Console Release Date Trailer | Summer of Gaming 2021

Et je pèse mes mots. En effet, Splitgate a pris le choix de mixer un gameplay très proche de celui de Halo avec des mécaniques issues de Portal. Un furieux mélange qui nous offre un FPS vraiment original et compétitif .Cerise sur le gâteau, il est entièrement gratuit. Le titre est déjà disponible sur PC, consoles de salon Old Gen et Next Gen. Aujourd’hui il s’étoffe et reçoit un paquet de nouveautés à destination de ses 13 millions de joueurs.

Les nouveautés

  • Mantling : le système d’escalade a été revu. En effet, il est désormais possible de grimper les rebords avec bien plus de liberté pour des combats plus verticaux et stratégiques que jamais
  • Nvidia Reflex : l’ajout de Nvidia Reflex permet désormais aux joueurs PC équipés de cartes graphiques Nvidia de s’économiser quelques millisecondes de temps de réaction. Pratique en plein cœur de l’action ! Nvidia Reflex n’est pas disponible sur consoles. Voici nos explications sur cette technologie : ici.
  • Chat vocal corrigé : nous vous avons écouté et entendu. Désormais vous pouvez vous exprimer haut et fort puisque le chat vocal ne coupera plus en pleine partie.
  • Featured playlists : les playlists proposant une grande variété de modes de jeux différents sont changées chaque weekend. Elles permettent à tous les joueurs de découvrir toutes les subtilités de Splitgate et d’augmenter leur skill en se frottant aux différents styles et stratégies de jeu
  • Karman Station : un bug spécifique provoquant le plantage de la carte Karman Station a été résolu. 
  • De nombreuses améliorations et optimisations font aussi leur apparition.

Le jeu a été lancé en juillet dernier. Vous pouvez donc profiter de son contenu qui offre une grosse vingtaine de cartes dès à présent. Mais aussi des centaines de skins d’armes, d’armures, de bannières et de jetpacks. Tout cela sans oublier tout le contenu des DLC premiums. Ou encore du battle pass, bien sûr.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version