L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Total War: Warhammer III finalement pour 2022

Avis aux amateurs de la licence Warhammer et tout particulièrement les fans du genre stratégie, Total War: Warhammer III est repoussé. En effet, hier soir, le studio a annoncé le report via Twitter.

Avec près d’une décennie de développement de la trilogie Total War: Warhammer derrière nous, il est surréaliste de voir son chapitre culminant si proche de la sortie. Bien qu’il soit tentant de se précipiter vers la ligne d’arrivée dès qu’elle se profile. Nous avons pris la décision de nous donner un peu plus de temps en déplaçant le lancement de TWW3 de 2021 à début 2022.

L’attente ne sera plus très longue. Nous aurons beaucoup de nouvelles informations pour vous d’ici là. De plus, la nouvelle date permettra de renforcer le lancement et constituera le meilleur premier pas vers une nouvelle ère pour TWW. Nous ne considérons pas cette sortie comme la fin de notre trilogie, mais comme le début d’années de contenu et de soutien. Alors que nous continuons à apporter à Total War l’ampleur époustouflante de l’univers fantastique de Games Workshop.

Merci pour votre patience et votre soutien.

Total War Warhammer III sera disponible uniquement sur PC à sa sortie en 2022 donc.

Total War: Warhammer III

Total War: Warhammer III finalement pour 2022

Bien au-delà du monde et de ses guerres futiles, il existe une dimension de magie profondément malveillante. À savoir : Le Royaume du Chaos. C’est un endroit angoissant, incompréhensible pour de simples mortels. Il murmure des promesses de pouvoir, mais les considérer, c’est être séduit par lui. C’est lui abandonner votre âme. C’est le devenir.

Les quatre Puissances de la ruine règnent sur ce monde. Ces derniers cherchant sans relâche à briser leurs chaînes et engloutir le monde dans une vague de corruption démoniaque. Nurgle, le Dieu de la Peste ; Slaanesh, le Seigneur des excès ; Tzeentch, l’Architecte du Changement ; et Khorne, le Dieu du Sang et du Carnage.

À la frontière entre les deux mondes, deux puissants royaumes veillent : celui des austères guerriers de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est accablé de ses propres défis, et aujourd’hui, ils ont tous deux franchi le cap et envoyé leurs armées au Royaume du Chaos.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.09.2021 à 09:32.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *