L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Deathloop, trailer de sortie, version PC compatible Dualsense

Deathloop un jour, Deathloop toujours

Après un très long report, Deathloop débarque enfin sur nos machines. Développé par le studio Arkane Lyon (Dishonored, Prey), ce dernier compte proposer un shooter qui se place au centre d’une boucle temporelle. Cerise sur le gâteau, le multijoueur offre une approche plus qu’intéressante. Le jeu est disponible dès demain et pour certains il l’est déjà depuis quelques jours. Du côté des supports, seuls les Playstation 5 et PC sont concernés, du moins pour le moment. D’ailleurs, cerise sur le gâteau, la version PC nous offre en plus du Ray Tracing, ou encore du HDR, le support complet de la Dualsense ! Bravo au studio d’avoir pris le temps d’implémenter cette compatibilité !

Deathloop

Deathloop, le trailer de sortie, de sortie, de sortie, de sortie

Deathloop est le FPS nouvelle génération d’Arkane Lyon. Le studio français acclamé à l’origine de Dishonored. Dans DL, deux assassins rivaux sont piégés dans une mystérieuse boucle temporelle sur l’île de Blackreef. Ils sont ondamnés à répéter la même journée pour l’éternité. Dans la peau de Colt, votre seule chance de vous échapper est de mettre fin au cycle en découvrant des informations et en assassinant huit cibles clés. Tout ceci avant que la journée ne recommence. Apprenez à chaque cycle, essayez d’autres itinéraires et approches. Trouvez de nouvelles armes et aptitudes. En effet, vous devez tout tenter pour briser la boucle.

Chaque boucle est une opportunité de tout recommencer. Utilisez les connaissances issues de chaque tentative pour modifier votre tactique. Que ce soit en vous faufilant discrètement à travers les niveaux ou en éliminant l’ennemi en le mitraillant. Chaque boucle sera l’occasion de découvrir de nouveaux secrets, de rassembler des informations sur vos cibles et sur l’île de Blackreef ou d’enrichir votre arsenal. Armé d’une flopée de pouvoirs et d’un arsenal dévastateur, vous utiliserez tous les outils à votre portée pour exécuter des assassinats aussi frappants que dévastateurs. Personnalisez soigneusement votre arsenal pour survivre à ce jeu mortel du chat et de la souris.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 13.09.2021 à 15:36.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *