L’équipe Twitch “LaCrypte” vous invite à son 4ième marathon caritatif depuis le QWERTZ

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Dying Light 2 est repoussé à février 2022

Dying Light 2 s’agglutine avec le reste

Rien ne va plus. Depuis la rentrée les reports s’enchainent. Si ces derniers ne sont pas “importants” et laissent le temps aux développeurs de peaufiner leurs jeux, un autre problème va s’imposer. En effet, 2022 va signer le retour et l’arrivée d’énormément de jeux. Il va falloir faire des choix, voir même bien plus que d’habitude. À l’image de notre report du jour, Dying Light 2 sera disponible le même mois que Horizon: Forbidden West et SIFU, pour ne citer qu’eux. Pour rappel, le jeu était prévu pour décembre de cette année.

Le FPS shooter qui fait la part belle au parkour au milieu des zombies nous fait donc encore patienter. Ce dernier est prévu sur consoles Old Gen, Next Gen et bien sûr PC.

Dying Light 2

Dying Light 2 est repoussé à février 2022

Il y a plus de vingt ans à Harran, nous avons affronté le virus… et perdu. Aujourd’hui, la défaite nous guette à nouveau. La ville, l’un des derniers grands refuges humains, est déchirée par les conflits. La civilisation est revenue au Moyen Âge. Pourtant, un espoir demeure.

Vous êtes un nomade capable de changer l’avenir de la ville. Hélas, vos capacités exceptionnelles ont un prix. Hanté par des souvenirs que vous ne pouvez pas déchiffrer, vous partez pour une quête de vérité… qui vous conduit en pleine zone de guerre. Pour vaincre vos ennemis et vous faire des alliés, vous devrez déployer tous vos talents de diplomate et de combattant. Percez les sombres secrets qui entourent les dirigeants de chaque faction, choisissez votre camp et décidez de votre destin. Mais partout où vos pas vous porteront, il y a une chose que vous ne devrez surtout pas oublier : votre humanité.

Par  « Ficelle de luge ! » 

Publié le 14.09.2021 à 15:14.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *